Une nouvelle dimension pour votre service client
Créer votre Portail Client
Le portail Web permet à vos clients de suivre leurs tickets, d'ouvrir un nouveau ticket et de noter le service rendu "Control qualité"
Automatisez votre HelpDesk
Coordonnez le travail dans votre entreprise en créant des processus métiers efficaces pour Expérience Client Augmentée
Mesurez votre SLA
Respectez vos engagements de garantie de service (SLA) grâce à un meilleur suivie des tickets. Définissez la priorité des tickets en fonction de leur Impact et de l’Urgence Client

Un gain de productivité à tous les niveaux de votre Entreprise
SLA, Automatisation, Modèles et réponses standardisées.
Créez vos règles SLA et laissez agir automatiquement :
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Automatisez vos emails ou actions à différentes étapes de la résolution d'un ticket.
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Définissez des modèles d'e-mail dynamiques pour automatiser les réponses les plus courantes.
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Faites remonter des tickets à votre manager en un click.
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Invitez des experts à des discussions en direct.
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Utilisez des réponses prédéfinies dans le Chat en ligne pour des réponses instantanées.
Une interface à couper le souffle ...
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Organisez vos tickets de support comme vous le souhaitez avec l'incroyable vue kanban.
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Obtenez un aperçu instantané de la charge de travail de votre équipe et vérifiez l'état d'un ticket en fonction de vos règles SLA personnalisées.
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Personnalisez les vues et les indicateurs directs pour une meilleur lisibilité.

Solution Omni-Canal Prête à l'emploi.
Entrez en contact avec vos clients là où ils se trouvent.
Les nouveaux e-mails entrants créent automatiquement des tickets.
Vos clients sont pris en compte immédiatement.
Faites-vous remarquer pour l’efficacité de votre service client
Mettez très rapidement en œuvre un helpdesk adapté à votre environnement.
Un outil central, rapide, efficace et accessible partout
POUR LES MANAGERS
Un suivi pertinent grâce à des statistiques utiles et claires.
Un service de qualité assuré.
Adoptez une approche intelligente de l’assistance
Améliore votre expérience client grâce à un système de rapports puissants qui vous permet d'exploiter vos données pour une meilleure connaissance de vos clients et vous permet d'améliorer votre parcours client.


Personnaliser votre service Client
La solution HelpDesk est conçu pour être souple. Une solution prête à l’emploi configurable en fonction de votre organisation.
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Personnalisez votre workflow
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Utilisez les applications externes (Intégrations WebService)